A N A

S E Y M O U R


 
 


 
 
L'ANGE AUX YEUX DE SAPHIR - Harlequin Historiques N°19

USA 1852
Au milieu du XIXe siècle, en Amérique, la passion contrariée d'un riche propriétaire terrien pour une jeune immigrante norvégienne.
Si Josh Lyman avait eu la bonne fortune de survivre au naufrage du paquebot Atlantique, qui desservait la région des Grands Lacs, sa jeune épouse, Corinne, n'avait pas eu cette chance. Et la perte de sa femme affectait d'autant plus Josh que leur court mariage avait été un echec absolu.
A son chagrin, venait s'ajouter un douloureux sentiment de culpabilité. Alors qu'il n'avait pu empêcher la fin tragique de Corinne, il avait en effet réussi, par un incroyable miracle, à sauver d'une mort certaine Kari Aslaksdatter, une jeune immigrante norvégienne. Laquelle, avec son merveilleux visage auréolé d'une longue chevelure blond pâle, ses yeux brillants comme des saphirs, avait tout d'un ange.
Un ange qui était loin de laisser Josh indifférent. En la ramenant chez lui, à Milwaukee, le temps qu'elle se remette de cette épreuve, il s'exposait à de nombreux dangers. Aux reproches de sa belle-famille, bien sûr, mais aussi et surtout au risque de succomber à la passion coupable que lui inspirait la douce et sensible Kari...

ANGEL OF THE LAKE

08,5/10
 
 
 
 

LA BELLE DE SEATTLE - Harlequin Historiques N°48

SEATTLE 1866
Emily s'éveilla avec un mal de tête lancinant, auquel s'ajoutaient d'étranges sensations, fort agréables pour la plupart, qui touchaient à peu près tous ses membres. Bientôt, elle s'aperçut qu'elle n'était plus seule. Un homme dormait à son côté, lui offrant le spectacle délicieusement indécent de son corps nu. Austin Matthews...
Tandis qu'elle suivait du regard les courbes du torse musclé, le souvenir de ce qui s'était passé durant la nuit lui embrasa les joues en même temps qu'une onde de chaleur naissait au creux de ses cuisses. Non seulement cet homme lui avait fait découvrir des trésors de plaisir, mais il avait fait d'elle une femme.
Une femme comblée ? Pas totalement. Car après avoir conquis le corps d'Austin, il restait encore à Emily un long chemin à parcourir pour conquérir son coeur.

BRIDES FOR SALE


 
 
 
 

LES COEURS MASQUES - Harlequin Historiques N°167

ANGLETERRE 1666
Furieux d'être provoqué par un mystérieux bandit masqué qui, chaque nuit, prend un malin plaisir à détrousser les membres de la noblesse, sa Majesté Charles Stuart charge Lord Anthony Rutledge, son âme damnée, de démasquer l'impudent voleur. Très vite, les soupçons de lord Rutledge se portent sur Maîtresse Sarah Faifax, une éffrontée jouvencelle dont le père, partisan du Lord Proctecteur Oliver Cromwell, a été sauvagement exécuté lors de la restauration de la monarchie.
Même si, depuis cette tragédie, la jeune femme témoigne une apparente soumission à Charles Stuart, son regard farouche exprime mieux que des mots la révolte qui, tel un poison mortel, ronge son coeur. Et lord Rutledge, d'emblée, la devine prête à tout pour narguer ce souverain quelle honnit... Mais comment confondre une diablesse qui manie l'épée tel un spadassin et monte à cheval mieux qu'un cavalier de la garde ?

MOONRISE

08,5/10
 
 
 
 

L'ETOILE DE LA CHANCE - Harlequin Historiques N°176

WYOMING 1876
Depuis la mort de leurs parents, Molly veille jalousement sur la vertu de ses 2 soeurs cadettes, un véritable sacerdoce car les intéressées, blondes et pulpeuses, sont aussi ravissantes que peu farouches ! Oh, bien sûr, pour ne pas encourir ses foudres, Suzanna affecte une modestie de bonne aloi... aussitôt démentie par la petite lueur frondeuse qui brille dans ses prunelles myosotis ! Quant à Mary Beth, sous ses dehors timides, elle fait montre parfois d'un esprit opiniâtre pour le moins alarmant ! En somme, pense Molly, le pire est à redouter si d'aventure quelque bellâtre vient à courtiser ces deux écervelées... ce qui est d'autant plus probable qu'en pleine ruée vers l'or, nombreux sont les aventuriers en quête d'une bonne fortune. Forte de cette certitude, la jeune femme ce montre plus vigilante que jamais. Aussi voit-elle d'un mauvais oeil s'installer au village un certain Parker Prescott, grand amateur de femmes en général... et de blondes en particulier !

LUCKY BRIDE


 
 
 
 

LE BONHEUR EN PARTAGE - Harlequin Historiques N°177

AMERIQUE 1881
Le petit village de Vermillon, dans le Névada, est en ébullition : Jennie Sheridan et sa soeur Kate ont eu le front d'ouvrir une école ! Comment, s'indignent les bonnes âmes, un tel scandale est-il possible ? Pour rien au monde il ne saurait être question de laisser l'éducation d'enfants innocents à ces deux dépravées ! Oh, bien sûr, toutes deux trompaient leur monde : un observateur non averti leur êut donné le bon Dieu sans confession. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences : malgré ses airs ingénus, Kate n'était-elle pas enceinte des oeuvres d'un inconnu ? Et cependant, loin de la morigener comme il eût convenu, sa soeur cautionnait ses coupables égarements ! Vraiment, il devenait urgent de mettre un terme à pareille hérésie...
Fortes de cette résolution, les commères ulcérées somment Carter Jones, le shérif du comté, d'intervenir. Mais Jones regimbe : l'ambitieux notable nourrit de grands projets et venir jouer les trublions dans une bourgade perdue des Rocheuses n'entre pas parmis ceux-ci !

A FAMILY FOR CARTER JONES


 
 
 
 

LA RANCON DE LA COURONNE - Harlequin Historiques N°204

ANGLETERRE 1193
Sommé par le roi Jean, qui a profite de l'enlèvement de Richard Coeur de lion pour usurper le trône, de convoler avec l'un de ses hommes liges, Alyce se revolte : c'est à elle, et à elle seule, qu'il revient de choisir son époux et de gouverner son fief ! Surviennent alors au château, un certain Thomas Brand et ses chevaliers qui, lui expliquent-ils, sillonnent le pays afin de reunir la rançon exigée pour la libération de Richard. Soulagée, Alyce reprend espoir : bientôt, Richard retrouvera sa couronne, et ses ridicules projets de mariage seront annulés. helas, les choses ne se passent pas du tout comme prévu...

LADY OF LYONSBRIDGE

08/10